
Loco Cello & Angelo Debarre
Né de la rencontre entre deux virtuoses particulièrement créatifs, « Loco cello » (le violoncelle en folie) projette un éclairage inédit sur le jazz, le classique, le tango et les musiques traditionnelles d’Europe centrale.
De son côté, formé dans la tradition des hot-clubs et du jazz manouche, Angelo propose un swing gitan acoustique qui fait appel à un solide sens de l’impro.
19h00 : Apéro concert gratuit – Place de la Mairie avec AU FIL DES CORDES
Mélange entre le swing, le classique, le jazz, le tango…
GRATUIT


