Les Apéros-concerts 

Chaque soir de concert, du jeudi 27 juin au vendredi 12 juillet, nous vous proposons de venir assister gratuitement aux Apéros-concerts qui se dérouleront sur la place de la Mairie. Vous pourrez également vous restaurer à partir de 19h00 grâce aux food trucks présents à cette occasion.

Ilyes Yangui Trio    Jeudi 27 juin

 La différence d’Ilyes, c’est son grain de voix inimitable, sa signature vocale fait de lui un crooner à la voix de Rocker. Pour vous,  il revisite les standards de la chanson  Française et Anglo-saxonne. 

Dos Amigos & Co    Vendredi 05 juillet

Dos Amigos & Co nous invite au voyage avec une sélection des meilleurs standards du répertoire latino-americain (Tango, Vals, Milonga, Boléro, Bossa, Samba, Cumbia et autres swing latino). Une ambiance digne des meilleurs cabarets latinos.

Georgia Brown    Samedi 06 juillet

Les compositions de Giorgia Brown sont un enchevêtrement de styles et de sons qui mènent au plaisir de l’écoute. Avec une parfaite complicité, les deux guitares et la contrebasse revisitent les standards du maître incontesté de ce genre musical : Django Reinhardt.

New Orléans Quartet    Vendredi 12 juillet

 Un grand moment de fête et de swing en perspective parmi lequel on reconnaîtra les succès de cette grande période du jazz. Ce groupe nous propose un voyage vers la Nouvelle Orléans à travers les thèmes favoris de Louis Armstrong, Sidney Bechet, Jelly Roll Morton, etc…

La programmation 2019

Festival d’été

Djobi DjoBach

Djobi DjoBach

Spectacle d'humour musical - Jeudi 27 juin - 21h30
Quai n°5

Quai n°5

Station Opéra - Vendredi 5 juillet - 21h30
marc-jolivet-christophe-barbier-nous-presidents

Marc Jolivet et Chistophe Barbier

Nous Présidents - Samedi 6 juillet - 21h30
Laurent de Wilde

Laurent de Wilde

New Monk Trio - Vendredi 12 juillet - 21h30